Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
roms 3ds
Au lieu d'utiliser un tuto qui est plutôt obsolète
pourquoi ne pas utiliser le guide 3DS
https://3ds.hacks.guide/fr_FR/
ce guide va installer bootstrap + luma (CFW) tu pourra en suite installer les roms 3DS au format CIA (vai FBI) sur ta Console le ticket sur la Nand et les Data sur la SD.
À la toute dernière étape qui est :
« Allez dans votre chemin avec TwiLight Menu++ donc sd:/roms/nds et lancer votre jeu DS »
Quand je clique pour aller chercher ma rom, Start TwiLight Menu++ fait un écran noir, avec écrit dessus un problème a été détecté vous devez redémarrer .
pour TWiLightMenu y a t il un tuto??
je suppose que c est un cia a installer, ou doit on mettre les roms nds pour les lancer??
merci
Donc pour ton soucis de roms 3DS.
Tu as du constaté que WiiU USBhelper tu ne peu que enregistrer l'URL de web archive pour les jeu WiiU
Malheureusement il n'y a pas d'url de remplacement du site 3ds.titlekeys.gq
Je ne peu pas te donner de lien sur le forum vers des site de Warez deja qu'on est plus que limite avec les URL des titlekey
les Modo du site sont relativement cool car il pourrait venir moderer en supprimant les texte qui ne respect pas la charte.
j'ai bien crée un dossier 3DNES sur ma carte sd dans ce dossier j'ai bien crée un autre dossiers ROMS et Save j'ai placer mes fichiers NDS dans le dossier ROMS
ensuite j'ai télécharger l'emulateur sur se site http://www.planetemu.net/emulateurs/nes/Nintendo%20DS car le votre est expiré mais ensuite je doit faire quoi? car quand je vais dans le FBI et que je cherche les fichier que je vient de rajouter sa me dit juste
delete
rename
copy
paste
Si tu as installer b9s et luma il te faut juste un acces a FBI (que tu as certainement installer)
le coup des deux SD j'ai pas trop compris le truc car FBI installe et supprime le cia apres installation
Et l'auteur du topic n'etait la que pour faire de la promo pour son site de vente de linker d'ou le tuto à l’arrache sans les images
Attention la saisie des carte bancaire n'est pas sécurisée.
https://fr.trustpilot.com/review/www.3ds-linker.com